Entrée le 29 juin 2007

UNE ENTREVUE AVEC HRM

SungazerMerci, HRM, de prendre du temps de votre programme  normalement occupé à vous reposer pour cette entrevue. J'ai environ une douzaine de questions à vous demander.

HRM —  Ok, allons-y.

SG — Y avait-il un événement principal dans votre vie qui vous a appelé, vous a amené à votre mission : apporter le sungazing au monde ?

HRM – La première fois que j’ai su que je devrais faire cela, c’est La mère de l'ashram d'Aurobindo il y a longtemps en 1962 qui me l'a dit. A partir de ce moment là, j'ai commencé à rechercher divers aspects des pratiques du sungazing du passé partout dans le monde. Cela a été un réveil progressif à ma mission, sans événement spécifique.

SG — Babaji, le yogi immortel de l'Himalaya, est-il le professeur tibétain duquel Vishudhananda reçu les secrets de la Science solaire ?

HRM — Oui. C'était le grand gourou de Yogananda mentionné comme baba de Mahaavatari.

SG — Le 4 mars 1995 vous avez reçu une bénédiction de Babaji. Est-ce quand vous avez commencé votre chemin vers les sungazing que cela c’est passé ? Que Babaji a-t-il fait ou que vous a-t’il dit ?

HRM — J'étais déjà sur ce chemin en 1992, mais ses bénédictions ont enrichi ma confiance. Il a juste parlé au sujet de ma vie passée, qui n'était pas parfaite et que je devais jeter hors de moi, la fierté, etc. Et ainsi je me suis mis à genoux devant lui et lui ai demandé sa bénédiction, qu'il a donnée, et depuis je n’ai plus eu aucun problème. Tout cela c’est passé en 7 minutes.

SG – Projetez-vous d’écrire un livre ? Si oui, quand et quel sera le contenu ?

HRM — Oui. Le titre de mon livre est « BRAINUTOR ». J'ai commencé l’écriture, mais ne peux pas dire quand je finirai.

SG — Avez-vous trouvé un éditeur pour « BRAINUTOR » ?

HRM — Pas jusqu'ici.

SG — Vous avez dit que les Égyptiens antiques avaient l'habitude des pyramides pour armer l'énergie du soleil et que le cerveau contient des pyramides. Pourriez-vous développer un peu ?

HRM — C'est la chose principale que j'écris dans le livre « BRAINUTOR », et je veux me documenter sur certains résultats avant de parler de ceci publiquement.

SG — Quand une personne atteint l'inédie, ses organes digestifs prennent des fonctions ou des puissances plus élevées. Quelles sont-elles ?

HRM — L'inédie est un mot embrouillant, ambigu et fallacieux. Je ne me réclame pas inedie (personne qui prétend ne pas manger de nourriture matérielle) et je crois que se concentrer sur cela et les siddhis (pouvoirs surhumains) est nuisible. Il est plus sage de se concentrer sur un meilleur physique et une meilleure santé mentale et spirituelle que nous apportera le sungazing.

SG — J'ai bu de l’eau solaire, il y avait des pierres dans les fioles dont les effets sont spécifiques pour une amélioration de la qualité du sang, le corail rose et les grenats. Après plusieurs semaines, j'ai fait examiner mon sang et ai constaté que le compte d'hémoglobines et de globules rouges avait augmenté sensiblement. Est-ce que ceci peut être un traitement pour l'anémie ? Qu’elles autres pierres gemmes peuvent-être employées avec de l'eau solaire-chargée pour traiter les maladies ?

HRM — Je ne recommande pas autre chose que l’eau solaire simplement. L'eau solaire-chargée par elle-même est suffisante. Nous employons des moyens supplémentaires seulement quand l'énergie du soleil n'est pas disponible.

SG — Pouvez-vous nous donner des sujets de quelques cas étonnants de personnes guéries par le sungazing, en prenant des bains de soleil ou bien en consommant l’eau solarisée ?

HRM — Il y en a beaucoup, et le livre « le soleil curatif » par Richard Hobday est une compilation de tels cas.

SG — Les gens pensent que la raison pour laquelle ceux qui ont terminé le processus des  44 minutes et qui aujourd’hui marchent toujours pieds-nus en ayant pourtant toujours leurs maladies, leurs émotions négatives, et leur faim est dû à ce que l'homme moderne est plus intoxiqué dans l'environnement pollué d'aujourd'hui. Mais je pense que cela est peut être lié à ce qu’il manque l'ingrédient essentiel de la foi. Les personnes du  temps du seigneur Mahavir' s savaient que les pensées négatives comme « cela ne peut pas fonctionner pour moi » affectent les résultats d'une expérience.

SG-  Pouvez-vous nous donner des informations sur la façon dont la foi pendant le sungazing augmente ses effets ?

HRM — Oui, la foi est très importante et même les experts médicaux l'appellent de nos jours "l'effet placebo".

SG — Mais y a-t-il un effet négatif du placebo ? C'est-à-dire, si une personne croit fermement que sungazing ne l'aidera pas et endommagera son oeil même pendant des heures sûres, la puissance de ces pensées négatives peut-elle apporter cela ?

HRM — Non. Si le sungazing est fait aux heures sûres alors même les pensées négatives sont converties en positives.

SG — Le plus grand obstacle à de nombreuses personnes au sujet du sungazing est-ce que j'appelle la « phobie solaire ». La plupart des personnes ont peur de devenir aveugles si elles regardent fixement le soleil. Que pouvons-nous faire pour enlever cette crainte ?

HRM — En instruisant et en informant le public au sujet des avantages du sungazing. Maintenant nous obtenons des résultats et ceux-ci doivent être édités largement.

SG — Quand j'ai dit à quelqu'un à un centre de Bahai que vous avez circulé à travers le monde en parlant à des groupes de personnes au sujet de la façon dont le sungazing peut provoquer la paix dans le monde, il a dit que cela serait plus efficace si vous parliez aux chefs de ce monde, aux politiques. Avez-vous pensé à approcher des chefs de plusieurs pays et à l'ONU ?

HRM — J'essaie, mais d'autres doivent m'aider en organisant de telles réunions.

SG — Vous êtes un homme simple avec peu de besoin mais un message puissant. Un ami indien m'a dit que vous lui rappelez Gandhi. Il a dit qu'en Inde, les gens regardent l'âme intérieure et pas la surface d'une personne comme nous faisons ici aux États-Unis. Quand le Yogi de Maharishi Mahesh est venu la première fois aux États-Unis, chacun a ignoré lui et son message sur la méditation sans effort transcendantal [TM]. Mais quand des superstars comme les Beatles, the Beach Boys et Mia Farrow ont commencé sa méditation, la TM est soudainement devenu à la mode. Pensez-vous que le sungazing pourrait décoller si un film était tourné sur ce sujet avec une personne populaire qui tiendrait le premier rôle ?

HRM — Jusqu'ici, je ne suis pas en contact avec ces acteurs médiatiques, mais ils peuvent certainement étendre le message rapidement. Maintenant mes propositions sur le sungazing sont devant la NASA, et une fois qu'elle montrera officiellement de l’intérêt, ceci activera la diffusion du message.

SG — Quelle sorte de propositions avez-vous soumise à la NASA ?

HRM — Comment le phénomène HRM peut aider un long voyage dans l’espace sans nourriture

SG — Vous revenez juste d’un voyage de cinq mois en Inde. Comment les gens reçoivent votre message là-bas ?

HRM — Jour après jour, de plus grands groupes commencent à pratiquer le sungazing. Récemment, au Sri Lanka, à l'invitation du temple bouddhiste thaï, je me suis adressé aux moines bouddhistes qui étaient venus de partout dans le monde pour participer à Bok Poya, célébrations commémorant la deuxième visite de Bouddha au Sri Lanka. Le message sur le phénomène HRM et sur l'énergie du soleil se développera maintenant rapidement aux pays dominés par le bouddhisme.

SG — J'ai récemment lu qu'au Sri Lanka il y avait un groupe de moines bouddhistes ascétiques appelés Samaneans qui a obtenu leur nom de Saman, la déité du soleil du matin. Est-ce pourquoi les bouddhistes de Sri Lankan sont intéressés par le sungazing ?

HRM — Oui

SG — Quels sont vos plans après l'excursion du sud-ouest ?

HRM — Des programmes au Canada et en Europe sont menés à bonne fin.

SG — Merci, et bonne chance avec vos efforts.

HRM – Je vous donne les mêmes encouragements.




2007-06-30 01:09 : 31 GMTCo