Les Effluves solaires

effluve

Esprit solaire 

Offert par ErwinPale - tous droits réservés.(www.erwinpale.com)


Lorsque l’énergie du corps devient plus fluide, que le corps se détoxique, on constate que lors de la marche pieds nus ou l’observation solaire, une certaine énergie douce semble pénétrer notre corps durant la respiration. Cette énergie  solaire, que l’on peut appeler « effluve », peut faciliter le travail de la lumière sur nos corps et d’autant plus, d’après ce que je ressens, lorsque nous y plaçons notre intention, notre conscience.

Lorsque vous commencerez à ressentir ces « effluves solaires » qui entre en vous (c’est une sensation très subtile, une légère « chaleur fourmillante, picotante »), je vous  propose si vous en avez envie, d’accompagner son intégration en ayant l’intention simplement que cela s’accomplisse et que vous bénéficiez de ces effluves, qu’elles vous apportent santé, bien-être, énergie à tous les niveaux ou qu’elles nourrissent simplement votre corps lumineux, relayé au physique. Placer votre intention dans les attributs que vous souhaitez se voir accomplir : plus de Lumière à votre corps lumineux, plus de santé (vous pouvez aussi diriger mentalement ce flux vers un lieu malade de votre corps), plus d’énergie pour nourrir votre corps physique…

Personnellement, mon intention se place simplement au niveau du corps, en ayant doucement l’intention que celui-ci intègre plus de lumière grâce aux effluves (la lumière / l’énergie dans votre corps étant porteuse de tout ce que vous pouvez souhaitez de toute façon, car tout est énergie).

S.V.P., accomplissez cet exercice sans forcer, doucement. Ces effluves sont subtils et notre intention doit être douce, mais ferme et régulière pour les accompagner. Si le mental se fige trop, la sensation peut être moins perceptive. Vous pouvez accomplir  cela de temps en temps ou bien ne pas le faire et accomplir simplement votre pratique d’observation solaire et de marche pieds nus. Ces effluves pénètrent de toute façon dans votre corps durant la respiration (même si les effets de celles-ci seront moindres dans ce cas).  

 

bouton-accueil.jpg