DETAIL

HRM a expérimenté sur son propre corps pendant trois années et a conçu cette méthode basée sur l'expérience avec des épreuves et des erreurs. Ceci peut être accompli par n'importe qui, dans n'importe quelle partie du monde, à tout moment de l'année. HRM n'est pas une figure unique et n'importe qui peut faire cela. Maintenant, des milliers de gens emploient cette méthode et obtiennent des résultats. Au Brésil, en Australie, en Allemagne, de nombreuses personnes subsistent de la lumière. C'est la renaissance d'une science qui a été pratiquée il y a longtemps. À l'origine c'était une pratique spirituelle dans les temps antiques et à présent cela devient une pratique scientifique, qui peut être suivie par n'importe qui, comme décrit ci-dessous. Jour après jour, cette pratique devient populaire et est appelée aujourd'hui « Le phénomène HRM ». Cette pratique évolue aussi par l 'expérience de chacun, ainsi, de nouvelles informations voient parfois le jour et apportent un complément dans la pratique. 

 

Le sungazing demande une période de votre vie de 9 mois dans le plus court des cas, c'est-à-dire si le soleil est présent chaque jour (en ce qui concerne l'observation solaire). 

Vous pouvez partager la pratique en trois phases:

De 0 à 3 mois, ensuite de 3 à 6 mois et de 6 à 9 mois.

En France, de par notre climat, arriver jusqu'à 44 minutes prendra plus longtemps : pour moi cela a pris 1 an et demi (du 12/01/2005, avec un été très ensoleillé, au 15/07/2006). Mais je vous assure que le temps passé à cette pratique est un bonheur. Ce n'est pas du tout une corvée à effectuer chaque jour, tant les bienfaits apparaissent rapidement.

N'OUBLIEZ PAS QUE RIEN N'EST PERDU DU TEMPS QUE VOUS AVEZ DEJA ACCOMPLI .

 

soleil

 

Voici le détail de la pratique :

0 - 3 mois

A chaque fois, juste avant d'aller observer le soleil, il est d'abord conseillé de boire beaucoup d'eau. Faites de même après la pratique. Le premier jour, pendant les heures sûres (lever ou coucher du soleil), commencez par un maximum de 10 secondes. Le deuxième jour 20 secondes d'observation solaire au lever ou au coucher du soleil (jamais les deux !) puis ajoutez dix secondes chaque jour de réussite. Ainsi, après 10 jours continus d'observation fixe et détendue du soleil, vous avez atteint 100 secondes c.-à-d. 1 minute et 40 secondes. Restez sur la terre nue avec les pieds nus. Les yeux peuvent cligner au début (n'hésitez pas à le faire si vos yeux piquent ou si vous avez du mal à les maintenir face à l'éclat du soleil). Le calme ou la rigidité des yeux n'est pas exigé au commencement, mais des yeux ouverts le plus longtemps possible apportent des effets plus rapides.   

Dites-vous que les rayons du soleil ou les lumières qui entrent dans vos yeux ont d'immenses avantages et ne vous nuiront pas. Ceci vous donnera plus tôt, plus vite, de meilleurs résultats. Même sans intention particulière cependant, vous obtiendrez également les résultats à condition que vous suiviez la pratique, mais cela prendra plus longtemps. D'autre part, vous n'avez besoin de ne limiter aucune de vos routines quotidiennes. Il n'y a aucune restriction. Vous pouvez apprécier votre nourriture tout en appliquant cette pratique. Votre santé s'améliorera et la faim diminuera progressivement par la suite d'elle-même. Vous pouvez regarder fixement au même endroit et en même temps quotidiennement..  

Si vous priez, vous pouvez avoir n'importe quelle prière de votre choix. Aucune particularité n'est suggérée et ce n'est pas une condition. Comme précaution, faites examiner vos yeux par un docteur. Cela doit rester surveillé d'un point de vue scientifique (j'ai fait 2 contrôles chez 2 ophtalmologues et le diagnostic est sans problème)  

Si vos yeux piquent ou bien si vos joues sont un peu trop chaudes, cessez de regarder. Employez le bon sens tout simplement !  

Quand vous atteignez trois mois, vous aurez regardé fixement le soleil 15 minutes. Si vous pouvez regarder la TV pendant 3 heures, vous pouvez sûrement regarder le soleil aussi ;-). Que se produit-il lorsque vous arrivez à 15 minutes ? L'énergie du soleil ou les rayons passant par l'oeil humain chargent la région de l'hypothalamus qui est la voie derrière la rétine menant au cerveau humain. Pendant que le cerveau reçoit l'alimentation en énergie par cette voie, il est activé comme " un minuteur ". Un "logiciel" inhérent au cerveau amorcera son fonctionnement et nous commencerons à réaliser les changements puisque nous n'aurons dès lors plus de tension mentale ou d'inquiétude.  

En outre, nous aurons l'art de faire face de plus en plus aux problèmes de la vie en développant un mental positif. Le courage se développe et les défectuosités de l'esprit disparaissent progressivement. C'est la première phase de la méthode et cela intervient aux alentours de 3 mois de pratique. 

 Les humains ont de bonnes et mauvaises qualités, qui sont 2 côtés de la même pièce de monnaie. En l'absence de la lumière du soleil, nous développons de mauvaises qualités. Quand la lumière du soleil entre dans le cerveau, les bonnes qualités se développent en remplaçant les mauvaises. Par la suite, même l'ignorance spirituelle partira. Parfois, vous devenez confus dans ce que vous entendez et lisez. Vous obtenez une information contradictoire telle que le vin rouge est bon pour vous / l'alcool est mauvais pour vous. Vous êtes dérouté avec les problèmes de la vie et détesté les prises de décisions. Toutefois, après 3 mois d'observation fixe du soleil, vous développez un sentiment de confiance et connaissez intuitivement les réponses pour vous-même. Il y a un équilibre dans l'esprit qui se crée, et vous êtes en mesure de juger des réponses adaptées en fonction de votre personne : les réponses correctes pour vous. Vous développez les puissances qui sont déjà en latence en vous. Les mauvaises qualités disparaissent : irritabilité, avarice, jalousie... Vous devenez une créature aimable.  Vous deviendrez une personne compatissante. C'est une grande contribution à la paix dans le monde. Une approche positive crée des solutions aux problèmes et à la perte dans la société. Il n'y aura aucun besoin d'ingénieurs en environnement, car le respect de notre environnement (et des êtres vivants) sera naturel chez vous, car vous entrez alors en vraie relation avec ce qui vous entoure !. En 3 mois et demi, si le soleil à été très présent, tout change... 

En outre, la dépression mentale partira. Les psychiatres observent que la tristesse est provoquée par manque de lumière du soleil, aujourd'hui on entend souvent parler de l'influence de la lumière sur le moral. Avec la pratique du sungazing, vous n'aurez plus de dépression dans votre vie. Vous réaliserez un équilibre d'esprit serein. Ce qui doit se produire, vous serez en mesure de le laisser se produire. La plupart d'entre nous, à notre manière, nous avons une certaine sorte de trouble mental ; c'est le plus grand problème de l'humain, et cela peut être guéri par l'utilisation appropriée de la lumière du soleil.

suite